Selon la police

Vidéo numérique

Videau, Frédéric (Réalisateur)

Au bord de la rupture après des années de service au sein de la Police nationale, Ping-Pong, comme le surnomment affectueusement ses collègues, craque et met le feu à sa carte professionnelle au commissariat devant les yeux interloqués de son supérieur, avant de disparaître dans les rues de Toulouse. Son surnom, il le doit à ces parties de ping-pong qu'il avait mis en place pour instaurer un semblant de paix sociale grâce à ses relations avec les caïds des lieux. Inquiets par rapport à ses intentions, les policiers se lancent à ses trousses alors que la nuit commence, pour ce qui va se révéler être un jeu du chat et de la souris...


Voir aussi

Du même auteur

Vif-argent / Stéphane Batut | Batut, Stéphane. Monteur. Scénariste

Vif-argent / Stéphane Batut

Batut, Stéphane. Monteur. Scénariste

Vidéo | Blaq out. Paris | 2020

Juste erre dans Paris à la recherche de personnes qu'il est seul à voir. Il recueille leur dernier souvenir avant de les faire passer dans l'autre monde. Un jour, une jeune femme, (...)



Bibliothèque(s) : Bibliothèque Léon Deubel


A moi seule / Frédéric Videau, réal. | Videau, Frédéric. Monteur. Scénariste

A moi seule / Frédéric Videau, réal.

Videau, Frédéric. Monteur. Scénariste

DVD | Pyramide Vidéo. Paris | 2012

Après huit années d'enfermement, Gaëlle est libérée par Vincent son ravisseur. Cette nouvelle liberté, Gaëlle doit aussi se l'approprier face à ses parents et au monde qu'elle déco (...)



Bibliothèque(s) : Bibliothèque Léon Deubel


Chargement des enrichissements...