Psychologie du consommateur pour mieux comprendre comment on vous influence / / Nicolas Guéguen

Livre

Guéguen, Nicolas (1964-....). Auteur

Série Petites expériences de psychologie

Publié par Dunod,. Paris : , 2016

100 comptes rendus d'expériences de psychologie scientifique pour comprendre les techniques d'influence du comportement du consommateur, incluant également l'essentiel des travaux anglo-saxons sur le thème. Ils sont répartis en trois parties : perception de l'information et comportement d'achat, sens et comportement du consommateur, relations sociales client-vendeur.


Autres documents dans la collection «Petites expériences de psychologie»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Localiser le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Voir aussi

Du même auteur

Pourquoi la nature nous fait du bien / Nicolas Guéguen, Sébastien Meineri | Guéguen, Nicolas (1964-....). Auteur

Pourquoi la nature nous fait du bien / Nicolas Guéguen, Sébastien Meineri

Guéguen, Nicolas (1964-....). Auteur ; Meineri,, Sébastien. Auteur

Livre | Dunod | 2012

Série Petites expériences de psychologie



Cet ouvrage retrace 100 expériences menées en laboratoire ou sur le terrain, qui démontrent l'influence qu'exercent l'environnement physique et les composantes de cet environnement (...)



Bibliothèque(s) : Bibliothèque Léon Deubel ; Bibliothèque des Glacis du Château


Chargement des enrichissements...