Je ne vous oublie pas, Tous les secrets, Pour que tu m'aimes encore, S'il suffisait d'aimer, Sous le vent, Tout l'or des hommes, Je sais pas, On ne change pas, Dans un autre vent, Ziggy, L' Amour existe encore, J'irai où tu iras, Et je t'aime encore, Vole, Je lui dirai, Quand on n'a que l'amour, I believe in you, Le Ballet, Contre nature, Je danse dans ma tête, Le Blues du businessman, Le Loup, la biche et le chevalier, D'amour en amitié, Mon ami m'a quittée, Les Chemins de ma maison, Ne partez pas sans moi, Je ne veux pas, Zora sourit, Destin, Tellement j'ai d'amour pour toi, Ma nouvelle France, Les Derniers seront les premiers, Ce n'était qu'un rêve
Après une bagarre, toute l'équipe de foot de Clourrières est suspendue jusqu'à la fin de la saison. Afin de sauver ce petit club du Nord qui risque de disparaître, le coach décide (...)
Cet essai montre que la définition de la bêtise est d'abord une question politique, une marque de distinction et de ségrégation sociale. Il revisite les poètes et les écrivains, Ba (...)
La vie de Lily Lane est remplie de zones d'ombre. Chaque nuit, sa mémoire s'efface et pour lutter contre l'oubli, elle écrit quotidiennement des mots. Hantée par des visions noctur (...)
Cette histoire merveilleuse d'un petit vagabond, écrite en 1923, a bercé les nuits de Colette, fille de Louis-Ferdinand Céline et d'Edith Destouches, première femme de l'écrivain.
C'est à New York, le temps d'un week-end de juillet, que se joue l'épilogue de la vie amoureuse de deux femmes qui ne se connaissent pas et qui quittent cette sorte d'exil interméd (...)
Bibliothèque(s) : Bibliothèque Léon Deubel
Porter mon bébé : comprendre, choisir et réussir le portage en écharpe / Cécile Cortet, Céline Guerr(...)
Présentation de l'historique et du bien-fondé du portage. Des explications pas à pas illustrent plusieurs sortes de nouages adaptées aux situations et à l'âge du bébé.