Livre
| Nouvelles Editions Françaises. Paris | 1941
Le lecteur doit se souvenir des crimes contre l'humanité qui ont été commis en application de cet ouvrage, et réaliser que les manifestations actuelles de haine raciale participent (...)
Hospitalisé dans un bourg des Flandres, à l'arrière de la ligne de front, le héros côtoie des souteneurs qu'il retrouve à Londres. Un roman inédit, datant de 1934, évoquant la déte (...)
Les pérégrinations ainsi que l'éducation familiale, scolaire et érotique de Ferdinand, gamin solitaire qui grandit chez des petits-bourgeois dans la France et l'Angleterre d'avant (...)
Edition de deux manuscrits, l'un antérieur à 1936, l'autre pouvant dater de 1939-1940, offrant des récits de la légende gaélique dont les épisodes se déroulent des Charentes aux te (...)
"Voici la terrible histoire de Philippe-Ignace Semmelweis. Elle peut sembler un peu aride, rebuter au premier abord, à cause des détails et des chiffres, des explications minutieus (...)