Stratégies publicitaires : de l'étude marketing aux choix des médias et des techniques hors médias / Luc Marcenac,... Alain Milon,... Serge-Henri Saint-Michel,...

Livre

Marcenac, Luc. Auteur | Milon, Alain (1956-....). Auteur | Saint-Michel, Serge-Henri. Auteur

Série Collection Synergies (Montreuil).

Publié par Bréal éd.. Rosny , 2002


Autres documents dans la collection «Collection Synergies (Montreuil).»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Localiser le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Voir aussi

Du même auteur

L' esthétique du livre / édition établie sous la direction d'Alain Milon et de Marc Perelman |

L' esthétique du livre / édition établie sous la direction d'Alain Milon et de Marc Perelman

Livre | Presses universitaires de Paris Ouest. [Nanterre] | 2010

Série Livre et société





Bibliothèque(s) : Bibliothèque Léon Deubel


Chargement des enrichissements...