Depuis le départ de Jun, son ex-femme partie avec Léo, leur fils de 5 ans, Nathan a pour seule obsession de les retrouver. Conscient de n'être ni un mari idéal, ni un père parfait, (...)
Marie a perdu le fil de sa vie. Un jour, sans savoir pourquoi, elle se joint aux bénévoles qui servent des repas à ceux que dans la ville on appelle les Kosovars. Négligeant sa fam (...)
Depuis le départ de Jun, son ex-femme partie avec Léo, leur fils de 5 ans, Nathan a pour seule obsession de les retrouver. Conscient de n'être ni un mari idéal, ni un père parfait, (...)
Bibliothèque(s) : Bibliothèque Léon Deubel
Il ne se passe jamais rien ici : roman / Olivier Adam
Dans un village proche d'Annecy, Antoine peine à trouver ses marques. Séparé de la mère de son fils, il habite sous les combles de la maison familiale, dont il n'arrive pas à payer (...)
Bibliothèque(s) : Bibliothèque des Glacis du Château ; Bibliothèque Léon Deubel ; Bibliothèque La Clé des Champs
Sarah ne supporte plus sa vie depuis que son frère Nathan s'est suicidé, il y a trois mois de cela. Elle décide de partir sur ses traces en se rendant au Japon, dans un petit villa (...)
Paul, la cinquantaine, semble être soumis à la loi de Murphy. De retour en Bretagne à son poste de journaliste pour un hebdomadaire local, il vient d'essuyer un échec à Paris, où s (...)
Livre lu
| Audiolib. Vanves (Hauts-de-Seine) | 2011
Sarah ne supporte plus sa vie depuis le suicide de son frère Nathan, il y a trois mois. Elle part sur ses traces au Japon, dans un petit village connu pour ses suicidés et pour cel (...)
L'écrivain et scénariste Paul Steiner laisse ses enfants chez son ex-femme pour aller s'occuper de son père quelques semaines, le temps de l'hospitalisation de sa mère. De retour d (...)
Souvenirs d'enfance du narrateur, ceux d'une maison dont les drames n'ont jamais été élucidés par l'enfant et son frère cadet. Attendant qu'on vienne les chercher et s'occuper enfi (...)
Quand mon père est ressorti du commissariat, il avait l'air perdu. Il m'a pris dans ses bras et s'est mis à pleurer. Un court instant j'ai pensé : ça y est, on y est. Léa est morte (...)
Bibliothèque(s) : Bibliothèque Léon Deubel
Chargement des enrichissements...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux