Conditions d'utilisation
Ce site internet est uniquement destiné à être utilisé à des fins personnelles et non commerciales.
Il peut proposer des liens vers d'autres sites internet. La Ville de Belfort n'assume aucune responsabilité sur le contenu des sites autres que ceux faisant partie du domaine www.bm.mairie-belfort.fr. Vous vous engagez à ne pas utiliser ce site internet à des fins illicites ou interdites par les lois ou par les mentions légales et contractuelles.
Base de données
Les bases de données sont protégées par la loi du 1er juillet 1998 et le régime français et communautaire du droit d’auteur. Les usagers s’obligent à s’interdire, s'agissant des informations auxquelles ils accèdent, de toute collecte, captation, modification ou utilisation.
Toute extraction substantielle des bases de données du présent site internet est strictement interdite.
Seule est autorisée une copie privée du contenu de la base réservée à l’usage exclusif du copiste et sur support papier.
Contenu
La Ville de Belfort apporte beaucoup d'attention à l'exactitude des informations diffusées sur ce site internet.
Si néanmoins vous trouviez une information incorrecte ou erronée sur notre site internet, merci d'en avertir le webmaster via notre page Contacts.
Logo de la Ville de Belfort
Le logo de la Ville de Belfort est la propriété de la Ville.
Toute reproduction totale ou partielle de cette marque sans autorisation préalable et écrite est prohibée.
Toute modification des proportions, couleurs, éléments et constituants est strictement interdite.
Traitement des données personnelles
Conformément à la loi du 6 janvier 1978, modifiée le 6 août 2004, dite loi "Informatiques et Libertés" relative aux fichiers et aux libertés et à l'article 43 de la loi du 30 septembre 1986, ce site internet a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL).
Droit d'auteur
Les oeuvres qui figurent sur ce site internet sont protégées par le droit d'auteur et il est strictement interdit de les reproduire. Toutefois la Ville ne saura être tenue responsable du piratage éventuel des oeuvres qui sont reproduites sur son site internet.