Des attractions désastre, Saudade, Comme un igloo, Les Voyages immobiles, Homme à la mer (Un), Interlude à la désirade, Toi moi, Rue des petits hôtels, La Berlue, Double zéro et l'infini, Paris ailleurs
Tralala, la quarantaine, chanteur dans les rues de Paris, croise un soir une jeune femme qui lui adresse un seul message avant de disparaître : "Surtout ne soyez pas vous-même". Tr (...)
Cinq ans après la sortie de "L'invitation", Etienne Daho revient avec un album, co-produit avec Richard Woodcraft, ingénieur et mixeur de l'album des Last Shadow Puppets et Jean-Lo (...)
Après le succès de son dernier album studio "Les chansons de l'innocence retrouvée", Etienne Daho offre un album live inédit. Enregistré le 8 mai 2014 lors de son concert événement (...)