Un recueil de trois nouvelles, dont deux sont situées dans l'Antiquité, alors que le récit central, 'Léviathan', se joue dans l'hiver de la débâcle allemande, en Silésie.
Un arbre robuste et fier, peuplé d'oiseaux et d'écureuils, pousse près d'une maison où un homme au coeur de pierre habite seul. Résolu à le sauver, l'arbre déploie ses branches, éc (...)
Karl et Herta passent un week-end à la campagne en Basse-Saxe chez la tante Heete. Comme Herta s'ennuie, Karl lui raconte une histoire à chaque fois qu'elle menace de sombrer dans (...)
A l'origine, il ne s'agissait "que" d'un album de duos proposé à Brigitte Fontaine. Mais l'artiste a transformé cet exercice ''imposé''en une performance étonnante. En plus des iné (...)
Bibliothèque(s) : Bibliothèque Léon Deubel
Dans la peau des criminels : ce qui se cache derrière les tatouages de criminels / Benoît Le Dévédec
Interdit par les trois religions monothéistes, le tatouage demeure associé à la marginalité et à la criminalité jusqu'à devenir un signe identitaire pour certains groupes criminels (...)
Bibliothèque(s) : Bibliothèque Léon Deubel
Chargement des enrichissements...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux