Isaac est un écrivain new-yorkais à la vie sentimentale compliquée : Jill, sa femme, le quitte pour une autre femme, sa maîtresse n'a que dix-sept ans et lui pose bien des problème (...)
Alors qu'elle voit sa vie voler en éclat et son mariage avec Hal, un homme d'affaire fortuné, battre sérieusement de l'aile, Jasmine quitte son New York raffiné et mondain pour San (...)
Vidéo
| Sony Pictures Home Entertainment. Suresnes | 2003
Comédie policière éblouissante, menée de main de maître et truffée d'hommages au cinéma... Quand divertissement rime avec talent et intelligence...Bandes-annonces..
Un jeune couple d'américains dont le mariage est prévu à l'automne se rend pour quelques jours à Paris. La magie de la capitale ne tarde pas à opérer, tout particulièrement sur le (...)
Bibliothèque(s) : Bibliothèque Léon Deubel
Pour en finir une bonne fois pour toutes avec la culture
Rose voulait être danseuse. Elle épouse Max Pollack, un drôle de petit gangster. Aujourd'hui, en 1945, Rose est vendeuse dans un grand magasin et Max est loufiat dans un bar. La vi (...)
On retrouve dans ces pièces l'obsession persistante de Woody Allen pour la complexité des rapports humains, spécialement en ce qui concerne le sentiment amoureux, à travers des dia (...)
Dans les années 20, Léonard Zelig est considéré comme un phénomène. Sous son allure tout à fait banale, cet homme parvient à se transformer physiquement à l'image de n'importe quel (...)
Bibliothèque(s) : Bibliothèque Léon Deubel
Opus 1 et 2 : Dieu, Shakespeare... et moi : Pour en finir une bonne fois pour toutes avec la culture