Une traduction des pensées de Kafka conforme à la collecte et aux textes publiés par les éditeurs allemands Max Brod et Hans Joachim Shoeps entre 1917 et 1937.
Propose la lecture de vingt-trois textes extraits du recueil Lettres à Milena. Kafka connut d'abord Milena comme traductrice pour la version tchèque de certaines de ses courtes pro (...)
Nouvelle traduction du Journal de Kafka, de ses cahiers contenant des notes, des récits de rêves, des épisodes biographiques ou encore des brouillons et des lettres, sur la période (...)
Un voyageur qui visite une colonie pénitentiaire est amené à donner son avis sur le système judiciaire appliqué. Un officier, défenseur de l'idéologie de l'ancien commandant, le re (...)
Cette nouvelle traduction met en avant l'humour féroce du célèbre Praguois. Une quinzaine de mini-récits impressionnistes précèdent trois textes plus importants.