Vidéo
| Studio Canal vidéo. Issy-les-Moulineaux | 2007
Le manifeste esthétique de la "Nouvelle Vague", filmé en décors naturels, caméra à l'épaule... Ce polar existentiel, qui n'a pas pris une ride, imposa l'artiste Godard... Une oeuvr (...)
"J'ai toujours eu de bons rapports avec mes rêves. Ils m'ont éclairé sur les monstruosités du jour. Ce texte est une hommage à celui d'une nuit de mon quatre-vingt deuxième printem (...)
C'est la mort et elle a ici le visage d'une femme dans la force de l'âge contre laquelle on ne peut évidemment rien. Le dernier personnage que la reine Fracasse attire est un vieux (...)
16 nouvelles. L'on peut dire des paysages et des maisons visités qu'ils sont comme le jardin de monsieur Prenne : ils couvrent l'ensemble de la terre. De l'auteur, qu'il est comme (...)