Enquête sur Kim Jeong-Hui appelé Chusa, le plus grand calligraphe coréen de l'époque de la dynastie de Joseon, et sur sa pensée. En 1840, il fut exilé sur l'île de Jeju où il se co (...)
Portrait de Kim Jeong-Hui appelé Chusa, le plus grand calligraphe coréen de l'époque de la dynastie de Joseon. En 1840, il est exilé sur l'île de Jeju où il se consacre à l'art de (...)
Bibliothèque(s) : Bibliothèque Léon Deubel
Gens de la Tamise et d'autres rivages... : Vu de France, le roman anglais au XXème siècle
Camille et Julien se sont rencontrés un soir lors d'une lecture publique. Ce ne fut pas le coup de foudre, mais il lui téléphona pour la revoir. Ce fut alors la passion qui unit Ca (...)
Bibliothèque(s) : Bibliothèque Léon Deubel
Automnes : plus je vieillis plus je me sens prête à vivre / Christine Jordis
« La vieillesse », dit-on, comme s'il n'y en avait qu'une ! En réalité, il y en a plusieurs. À chacun de trouver la sienne. Mais la société a posé un chiffre sur vous, comme un dos (...)