1 compact disque (52 min.) ; Livret avec textes des chansons
Date de publication
2001
Cote(s)
2 EIF RF
Section(s)
Musique
EAN
0724385069628
Numéro du document
724385069628 (Labels)
Genre(s)
Rock français
Contient
Dragqueen, Inverse moi, Hype, Te revoir, Abricotine & quality street, Quand est-ce?, O toi, Je voudrais pas crever, Quelqu'un, J'ai poussé trop vite, Un peu moins mort
L'histoire de la tour Eiffel retraçant sa construction pour l'exposition universelle de 1889, les avis mitigés qu'elle suscite alors et les efforts de son créateur pour la sauver f (...)
Bibliothèque(s) : Bibliothèque des Glacis du Château
La tour de trois cents mètres / G. Eiffel, officier de la Légion d'honneur, Ancien président de la s(...)
Des ateliers ayant servi à construire la tour Eiffel à la fin du XIXe siècle, ne subsiste qu'une petite cheminée de briques. Elle a pourtant été le témoin d'un événement majeur de (...)
Le récit de la construction de la tour Eiffel entre 1887 et 1889. Avec des jeux et des coloriages en fin de volume ainsi qu'une application à télécharger pour écouter l'histoire lu (...)
Bibliothèque(s) : Bibliothèque des Glacis du Château
Travaux scientifiques exécutés à la Tour de trois cents mètres : de 1889 à 1900